• le nouveau sentier des petits bonheurs

    Il est un endroit que j'aime particulièrement dans mon nouveau jardin ligérien. C'est celui que j'appelle mon nouveau sentier des petits bonheurs. je vous en ai déjà parlé je crois.

    Pour le moment, il y a juste les vieux fruitiers, un fusain, un conifère et un forthysia.

      

      

     J'y ai planté quelques bulbes, une euphorbe

      le nouveau sentier des petits bonheurs

     et également des fougères, des hellébores, et camélia

    le nouveau sentier des petits bonheurs 

    J'ai planté un sarcococca, un mahonia, des érables japonais, des viornes, un hortensia, et encore bien d'autres choses. Il me faut attendre un peu avant de voir tout cela. Les feuilles poussent sur mes petits arbustes pendant mon absence. J'ai hâte de retrouver mon jardin ligérien. Il me manque. J'aimerai tant y passer plus de temps pour le voir grandir. Les petits bonheurs se méritent.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 06:13

    Comme je te comprends !!

    ce sont de magnifiques moments

    2
    leo normande
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:09

    Il faut savoir se faire désirer. Ce jardin sera magnifique. Gardez-vous le conifère à cette place?

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:31

        Il est beaucoup trop vieux (50 ans) pour être déplacé. Je vais le laisser vivre sa vie tranquillement. Il ne grandira plus.

    3
    Lydie
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:58

    Comme je te comprends !  Ta tête va être de plus en plus là-bas. 

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:33

        Oh oui entre la maison et le jardin ma tête est bien occupée et mon coeur y est de plus en plus souvent. 

    4
    Dany
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:05

    c'est vrai qu'en ce moment tous les jours ça change, nouvelle pousse, nouvelle feuille , nouvelle fleur.....

    Mais au moins quand tu y vas, c'est une grande découverte à chaque fois......

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:34

        oui je mets de plus en plus de temps à faire le tour du jardin. "Descendre au jardin" a désormais tout son sens pour moi. Bises

    5
    Monique
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:45
    Que de belles promesses et je comprends ton envie de voir ton jardin ligerien en ce printemps , le meilleur est toujours pour demain ! Bises !
      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:35

        Oui tu as raison, le bonheur est à venir mais je l'aime au présent aussi.

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:30
    Catherine D
    Fais passer tes visiteurs par là, ils dammeront la piste...
      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:34

        Excellente idée

    7
    Emmanuelle
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:44

    Un bien joli nom le sentier  des petits bonheurs et vous pouvez en faire plusieurs  .....Vos photos donne un bel aperçu de de votre jardin .

    Beau weekend Patou 

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:35

        Il va devenir très vite le jardin des petits bonheurs

    8
    evapeticoeur
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:21

    Les beaux jours sont de retour tu va mieux en profiter ! Bises . Colette

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:36

        Et en mai il y a pleins de ponts. Un jour de plus dans mon nouveau paradis c'est bon à prendre. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :