• Le patio au printemps

    Le patio au printemps. Les floraisons s'enchaînent. Iris, benoîtes, tulipes, giroflées...

    Le patio au printemps

    Le patio au printemps

    Le patio au printemps

    Le patio au printemps

     Belle journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:47

    Quel plaisir ces floraison de début mai ♥

    2
    Anne
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:25

    J,aime bien ces tulipes jaune clair  . Qu,est ce que tu vas planter pour recouvrir le bois  des carrés ?!

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:26

        euh non rien, je les laisse brut sans les cacher. Bisous

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:41
    Super joli. Tu as prévu des légumes dans tes carrés ? Bisous
      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:30

        Je les avais fait il y a quelques années pour y planter des légumes. La première année c'était chouette, tomates, courgettes, carottes et radis et même aubergines. La deuxième année c'était pas mal non plus, j'ai alterné comme il se doit. La troisième année mildiou, quatrième année mildiou, cinquième année j'ai planté des fleurs et rosiers mélangées à des aromatiques, ciboulettes, origan, camomille et ça fonctionne. Un jour j'aurai un vrai potager. Je fais toujours pousser des tomates cerises mais en pot et cette année j'essaye les petits pois. Bisous

    4
    monique
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:50

    c est tres intimiste ton patio , tres printanier avec ces jolies floraisons ! la rondeur de ta poterie entre tes carres est sublime , ca me plait ainsi que les coloris , c est juste magnifique ! bonne journee ma jolie patou !

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:31

        Merci Monique. Tu es adorable. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :