• le printemps entre dans la maison

    Ah vous savez comme le printemps me manque et bien plus que lui, le moment où je pourrai remettre les mains dans la terre et voir pousser mes merveilles. Il me faut attendre encore un peu pour voir fleurir mes jacinthes et mes tulipes même si les tiges sont sorties de terre. Alors quoi de mieux pour se remonter le moral qu'un petit tour chez ma fleuriste qui va fleurir ma maison.

    le printemps entre dans la maison

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 06:07

    tu as bien raison je vais y aller tout à l'heure pour fleurir ma maison

    bon dimanche petite Patou

    2
    Dimanche 14 Janvier à 10:15

    ça doit sentir bon en plus !

    Bon dimanche Patou,

    Aude.

      • Dimanche 14 Janvier à 10:38

        oui les jacinthes embaument. C'est bien agréable. Bisous

    3
    Emmanuelle
    Dimanche 14 Janvier à 11:25

    Bonjour Patou .Que c'est joli le bouquet dans le contenant et en effet c'est un air de printemps chez vous à défaut  d'y être .Tout comme vous l'envie commence à bien se faire sentir de mettre les mains dans la terre ,soleil et gelée ce matin mais enfin une journée lumineuse .Je vous souhaite un beau dimanche Patou .Bisous

    4
    Monique
    Dimanche 14 Janvier à 14:07
    C est vraiment un air de printemps qui entre dans ta maison,j aime beaucoup ces deux couleurs qui s accordent si bien ,romantique ....bon dimanche patou,chaque jour on avance d un pas vers le printemps !
    5
    Dimanche 14 Janvier à 14:39

    Ce sont des petits bonheurs . Bel après midi.

    6
    Carole Tahar
    Dimanche 14 Janvier à 22:41

    Bonsoir Patricia! Allez, allez,, encore un peu de patience! Les jardins attendent leurs jardinières et l'inverse plus encore! Mais ce rendez-vous qui ressemble étrangement à un vrai rendez-vous amoureux ne peut se faire que sur décision de Dame Nature; elle seule détient les clefs de ces allées, de ces petites pousses promesses de gaieté, de ces bougeons un peu hâtifs, de ces coins de verdures devenus trop petits qui ne demandent qu'à poursuivre le chemin encore un peu plus...des jardins trop petits qui trichent avec talent et des plus grands qui invitent aux évasions sauvages! Toutes les "mains vertes" ont les gants de jardin et la bêche en alerte, prêtes au moindre frémissement, le plus petit bout de crocus osant braver les températures encore fraiches, la moindre pousse de tulipes, une  pâquerette encore timide et c'est le top départ pour une année de bonheur!!! Et ça, les mains vertes, elles le sentent!

    J'en suis!!!

    Je te souhaite une belle descente au jardin Patricia et à toute les mains vertes.

    Carole.

    7
    Carole Tahar
    Dimanche 14 Janvier à 22:47

    La jardinière fait des fautes....

    Il fallait lire: à toutes les mains vertes! (pour la descente au jardin!)

    Carole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :