• Le prunier

    Les voisins avaient un magnifique prunier qu'ils ont abattu pour avoir du soleil mais il semble que celui-ci a fait de nombreux rejets dont celui que les anciens propriétaires ont laissé pousser. C'est un petit arbre que je taille sévèrement en boule tous les ans car je souhaite qu'il conserve une petite taille, il est sous le sapin. Il faut aussi le tailler en transparence et couper tous les rejets, il peut être envahissant si je le laisse faire.

    Chaque année, il me donne des fruits, l'année dernière je les ai laissé aux merles car l'hiver est arrivé bien vite et je n'ai pas eu le coeur de les priver. Cette année, j'ai partagé. Une tarte pour nous et le reste pour eux. Les prunes sont petites cette année mais moins acides qu'habituellement, mais il vaut mieux les manger en tarte.

    Le prunier

    Le prunier

    Le prunier

    Bon appétit

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:30
    Virginie Douce

    Mmmmmmm ♥ Je suis une mère tarte, tu sais !!! Et je connais bien des gourmands !!!! 

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:07

    Je t'imagine bien en maman gâteau virginie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :