• Le retour de Ghislaine

    Je suis très étonnée. Chaque année mes rosiers remontent plutôt fin septembre. L'année dernière c'était même plutôt fin octobre.

    Il est vrai que mon jardin, s'il a souffert de la chaleur, n'a pas été abîmé par la grêle ni par de gros orage dévastateur. Ainsi mes rosiers remontent dès les premiers jours de septembre.

    'Ghislaine de Féligonde' est encore plus beau qu'en juin. J'aime ce moment où la rose est plus rare. Elle est alors plus précieuse comme une consolation de la fin de l'été.

     

     


  • Commentaires

    1
    Danielle Ara
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:22

    Ainsi, quelques roses

    2
    monique -Saint Remy
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:06
    Très jolies roses, couleur délicate. J'adopterai surement ce rosier dans mon jardin dès que possible.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :