• le sommeil des arbres

    Au creux de mon jardin ligérien, les arbres dorment.  Regardez l'écorce de ce vieux résineux, n'avez vous pas l'impression qu'il a les yeux bien ouverts ? J'ai bien l'impression que lui ne dort pas. Il veille sur le jardin. Cela ne fait aucun doute.

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:40

    Tou à fait ma Patou, il veille sur le jardin cet arbre !! bel écorce et bel oeil...

    2
    Carole Tahar
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:39

    Bonjour Patricia! Tu y vois un oeil qui veille, j' y vois la malice de ce résineux, comme s' il nous tirait la langue, on devinerait presque  le bout de son nez et ce qu' il pense, là, tout au fond de sa belle écorce: Nan! j'dors pas et TOC!

    Bises, Carole.

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 16:42

        Peut-être que je le fais rire, frigorifiée à tenter de prendre en photo quelque chose d'un peu éveillé.  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :