• légère comme une plume

    Regardez comme cette petite butineuse est attirée par la belle scabieuse !

    Légère comme une plume, elle effleure la fleur.

    Un joli instant au jardin, un instant de poésie

    légère comme une plume

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:33

    C'est bien agréable, après une journée de pluie, le jardin retrouve le soleil, j'espère que les roses ne seront pas trop abîmées, j'aime tes photos

      • Samedi 13 Juin 2020 à 08:17

        Merci ma nanie. Un jour je me paierai une bonne macro pour m'éclater dans le petit. Bonne journée bisous

    2
    monique
    Samedi 13 Juin 2020 à 16:12

    un bel instant au jardin ! il pleut , une pluie benefique ,sans faire de degats , je ne verrai pas mes beaux papillons ,zut ! mais comme j aime me promener sous la pluie , le jardin est quand meme visite par de jolis escargots de toutes les tailles meme dans les pots . je les ai ramasse et porte dans la jachere a cote , une haie de lorraine separe mes massifs de la jachere , j espere qu ils ne franchirons pas la limite ( j ai fait une bonne cueillette d une cinquantaine de ces petites bebetes).  bisous !

      • Samedi 13 Juin 2020 à 20:55

        Une petite poêlée d'escargots miam ;)

    3
    Danielle Ara
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:14

    Cette année, nous avons constaté qu’il y avait de plus en plus d’abeilles, de guêpes et, quel bonheur, de coccinelles. L’effet confinement ? Il faut toujours tirer le positif du négatif. Bzzzz

      • Mardi 16 Juin 2020 à 11:54

        Oui et peut-être aussi la douceur de l'hiver. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :