• Les 5 sens

    Marie (le jardin de Pantoufle) nous a transporté avec son joli billet dans son jardin pour un parcours des sens. 

    Les 5 sens, l'odorat, le touché, le goût, l'ouï, la vue sont toujours en éveil dans un jardin. Chaque pas nous entraîne dans un tourbillon d'odeurs, de saveur, de douceur. C'est sans doute la raison pour laquelle nous aimons tant les jardins. 

    Odorat

    le parfum des roses

    Les 5 sens

    le touché

    le chatouillis des toupets de clématites défleuries

    Les 5 sens

     le goût

    le nectar des aster

    Les 5 sens

     l'ouï

    le chant des oiseaux, l'eau

    Les 5 sens

     la vue

    la beauté des ailes d'un papillon

    Les 5 sens

    Tant de beautés de l'été ravissent nos sens


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:21

    Chouette, merci pour ta participation Patou, ça me fait plaisir d'entrainer quelques blogueuses pour poursuivre cette idée des 5 sens. Prochaine étape : l'automne ! Et ici, ça ne va plus tarder !

    Je te souhaite une très belle journée, bises !

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:49

        Chouette idée !  Bisous 

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 12:34

    guili-guili , miam-miam, glou-glou ;-)

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:49

        Résumé parfait. Bisous 

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:42
    Sylvaine

    Un super article, j'aime beaucoup ce jeu de Marie :)

    Bisous et bon après-midi

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:14

    Oui, Miss Pantoufle a eu une super idée ! J'aime beaucoup yes

    Je m'y attelle dés que possible

    Bisous Patou

    5
    evapetitcoeur
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:12

    j'adore ton article, bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :