• les asters de mon jardin

     

    Les asters sont les rois du jardin en ce moment et j'ai la chance d'en avoir de plusieurs couleurs. Je ne connais pas leur nom car ils m'ont été donné lors des échanges de plantes par d'autres jardiniers. Je les ai planté un peu partout sans vraiment savoir ce que cela allait donner. Chaque année, ils s'étalent un peu. Peut être qu'un jour ils deviendront envahissants. Pas de problème à mon tour je ferai quelques dons.

    Si certains d'entres vous les connaissent, donnez moi leur nom.

    les asters de mon jardin

    les asters de mon jardin

    les asters de mon jardin

    les asters de mon jardin

    Et voici donc un petit bouquet de saison pour vous souhaiter une bonne semaine

    les asters de mon jardin

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    anne2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:08

    j'adore les asters , ils illuminent mon jardin à partir de ....fin septembre . c'est la seule plante envahissante chez moi

    mais je suis ravie d'être envahie ainsi . ton rose est magnifique , moi je n'ai que des blancs et  des mauves ,

    pour le moment . je t'envoie une photo par MP. Bonne journée Patou

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:56

    Merci Anne, bonne journée à toi également

    3
    anne2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:36

    je viens de découvrir sur le site du jardinduchatvert un aster blanc couvre sol , ht de 30cm .

    on peut l'acheter au Clos d'Armoise . Bonne idée

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:13

    Merci Anne, un aster blanc couvre sol c'est une bonne idée pour un coin triste du jardin, je vais voir le site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :