• les asters se ramassent à la pelle

    Dans mon jardin de poche, les asters se ramassent à la pelle. J'en profite pour remplir mon panier et faire un bouquet pour la maison.

    les asters se ramassent à la pelle

    Du panier au pot

    les asters se ramassent à la pelle

    et le pot sur mon buffet

    les asters se ramassent à la pelle

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:08

    c'est de toute beauté, j'aime beaucoup bon dimanche ma chère Patou

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:15

        Bon dimanche nanie. Bisous 

    2
    Monique -Saint Remy
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:02
    Tres joli. Bon dimanche à toi.
    3
    monique
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:52

    la cueillette dans le panier est magnifique ! bises !

    4
    Capucine
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:59
    Très joli. Ce qui a de bien avec les asters, c'est qu'on n'a pas de problème pour associer les couleurs. Bon dimanche
    5
    Dominique
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 14:29

    Des bouquets comme je les aime !

    Beau dimanche Patou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :