• Les blancs d'août

    Je reprends l'idée de Marie Claude et je vous présente mes 5 floraisons blanches du mois d'août.

    Il fait chaud et les fleurs sont rares au jardin, toutefois quelques pluies sont venues à son secours.

    Blanc pur pour une belle scabieuse

    Les blancs d'août

     

    Un cyclamen blanc-rosé montre le bout de ses pétales

    Les blancs d'août

    archillea ptarmica the pearl, ravissante

    Les blancs d'août

     

    Senecio vira vira

    Les blancs d'août

     

    et de 5

    Les blancs d'août

    sans tricher ou presque

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2018 à 06:11

    moi aussi j'ai fait le petit jeu de Marie-Claude

    mais j'ai fait mon article hier  lol aujourd'hui je parle de mes haricots coco mdr

      • Mardi 21 Août 2018 à 07:03

        Je vais voir cela. Bisous 

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 08:04
    Sylvaine

    Bravo ! Mission accomplie !

    Pas facile de trouver 5 blancs avec le peu de fleurs que nous avons !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:29

    Ou presque he

    Bisous Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :