• Les gagnants pour les journées des plantes à Blandy les Tours

    Vous avez très nombreux à jouer pour gagner des entrées pour les journées des plantes et l'art du jardin à Blandy les Tours et à me laisser des commentaires. Je vous remercie beaucoup.

    Vous aviez tous la bonne réponse à part mon amie Lydie (Cagouille's Garden) qui aurait bien aimé, je crois, que la fête se déroule près de chez elle (peut être même dans son jardin) en Charente Maritime ;) 

    Voici le nom des gagnants. Les entrées seront déposées à votre nom à l'accueil aussi je vous remercie de me le transmettre aujourd'hui à : gilles.mario@sfr.fr. Sans réponse je ferai gagner une autre personne.

    Colette - Judith - Nanie - Anne - Eliane

    Bravo !

    Les gagnants pour les journées des plantes à Blandy les Tours

     


  • Commentaires

    1
    anne
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:09

    est ce que tu as de la bugle rampante ?elle fleurit bleu en ce moment à l'ombre au frais

      • Lundi 17 Mai 2021 à 08:51

        Oui anne la belle est encore jeune chez moi et j'ai 2 malheureuses fleurs. Anne, une gagnante ne pouvait venir je t'ai attribué son entrée. Bisous

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:07

    On peut toujours rêver ! Vu la taille de mon jardin il n'y aura pas beaucoup d'exposant ! he

    Bises

    Lydie

      • Lundi 17 Mai 2021 à 14:15

        Peu d'exposants mais beaucoup d'amis :) 

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:45

    Oups, j'arrive enfin à me connecter, un problème dans mon village !! depuis samedi, enfin je peux te lire 

    je suis ravie  tu penses bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :