• Les peintures de Monique

    Aujourd'hui je vous présente le blog de Monique, une amie de mes parents, elle est peintre et fait de très belles réalisations lors de ces échappées belles.

    http://carascopeintures.fr.over-blog.com/

    Allez vous promener sur son blog et peut être que vous craquerez sur une de ses oeuvres.

    Flamants prés des rochers

    La Normandie au printemps

    Belle découverte


  • Commentaires

    1
    Monique
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:56

    Patricia,

    Magnifiques tableaux que ceux de cette dame. Je préfère ne pas trop regarder car ils me font tous envie ... et je n'ai pas encore déballé les miens qui sommeillent toujours dans leurs cartons.

    Bises et bon week-end à toi !

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:56

        Il y a tant à faire dans une nouvelle maison et... un nouveau jardin. Belle journée

    2
    Danielle
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:19

    Bonjour Patou, Merci pour cette jolie découverte. J.ai regardé et admiré les toiles de Monique et passé un très agréable moment. J'aime beaucoup et suis sensible à sa peinture. Les jardins sont très beaux. Bzzzz

    3
    Emmanuelle
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:51

    Bonjour Patou votre amie est très douée j'ai vu un très joli vol de flamants  j'ai admiré so travail elle doit exposé  à mon avis son travail lélicitations à votre amie . Beau weekend Patou

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 20:45

    Belle balade sur le blog de Monique, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle est très douée pour peindre les personnages et rien de tel que la peinture à l'huile pour magnifier les couleurs, j'irai de temps en temps me promener sur son blog. Merci pour cette découverte.

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:19

    J'aime beaucoup les goélands et le jardinier.

    Je n'y connais pas grand chose en peinture, mais je ressent quelque chose en les regardant !!

    Bravo à l'amie de tes parents.

    Bisous Patou

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:37

    Merci pour elle, elle va aimer vos encouragements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :