• les pieds dans l'eau

     

    Je suis toujours étonnée de la volonté de certaines plantes de pousser là où l'on s'y attend le moins

    la berge de ma petite rivière prend l'eau, le cyclamen s'y sent très bien et se mets à fleurir. Rien ne l'arrête.

    un instant au jardin humide


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:11

    cette photo est très belle

    et ces petits cyclamens m'attirent beaucoup

    merci pour ce doux moment bonne journée ma belle

    2
    anne
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:23

    comme quoi ......ces petits cyclamens vont donc bien prospérer tant mieux 

    3
    monique
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:07

    des cyclamens en cette saison ! tres belle photo qui les met bien en valeur .bonne journee patou !

      • Mercredi 13 Février 2019 à 11:06

        Au moindre redoux ils apparaissent très vite. Bisous 

    4
    Marie
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:37
    Bonjour, je les aime bien ces petits cyclamens, bien costauds en réalité, chez moi ils sont dans un massif à l ombre au milieu des racines des charmes et chênes qui limitent mon jardin, et fidèles ils sont là. Bonne journée
    5
    Emmanuelle
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:37

    Bonjour Patou .Cette paetite rivière  a tellement du charme que vos petits cyclamens  lui font honneur  .Aujourd'hui c'est instant soleil ....Belle journée Patou

    Bisous

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:17

    Je les trouve ravissants moi aussi, en feuilles comme en fleurs! Ta photo est très belle!

    7
    Carole Tahar
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:33

    Hello Patricia!

    Les pieds dans l' eau? Ici c' est dans la terre bien collante, et en fin de jardinage...je ne ressemble pas du tout à ces "choubidous cyclamens"!

    Même noyés dans ta rivière débordante, ils gardent fière allure, moi...c' est pas pareil du tout!

    Ah! ça sent bon le printemps tout ça, on y est...on y est! (presque, faut faire, mais pas trop vite).

    Bises Patricia.

      • Vendredi 15 Février 2019 à 10:03

        oui pas trop vite, il faut savourer chaque instant. Lorsque la nature s'éveille c'est le moment le plus merveilleux de l'année. Le grand nettoyage peut attendre encore. Il faut juste permettre aux bulbes d'avoir du soleil. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :