• Lunaria alba variegata

    Je suis ravie d'avoir réussi l'année dernière ce semis de Lunaria alba variegata.

    Elle éclaire merveilleusement bien ce petit coin d'ombre au pied du rosier 'Rush'. Au fond de ma photo on peut voir mes pieds de coquelourdes, des indispensables au jardin. 

    Ce sont les premières fleurs, j'espère en avoir d'autres.

     Lunaria alba variegata


  • Commentaires

    1
    anne
    Mercredi 17 Avril 2019 à 16:22

    la lunaria , c'est bien la monnaie du pape ? je la vois mauve clair sur ta photo 

    les miennes rose foncé commencent déjà à faner , elles ont voulu s'installer au soleil , tout le semis à l'ombre que pourtant elles aiment n'a rien donné , quelles chipies !

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 21:33

        J'ai les roses foncées également mais les blanches, (tu as raison légèrement rosé) sont plus en avance dans mon jardin. Elles sont jolies toute l'année. C'est bien de la monnaie du pape. Bisous

    2
    Monique
    Jeudi 18 Avril 2019 à 00:09
    Cette plante est trees Jolie autant par son feuillage que par ces fleurs. Le Blanc illumine toujours Les coins sombres , j Aime !
    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 07:11

    elle est bien jolie en blanche et avec ce beau feuillage j'apprécie

    je vais voir si je trouve des graines de cette jolie Lunaria 

    4
    Dany
    Jeudi 18 Avril 2019 à 10:10

    Pas encore en fleurs, les blanches sont fleuries, je suppose que je vais devoir attendre l'an prochain pour les variegata.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :