• Ma table Or, Rouge et Vert

    Dans quelques minutes maintenant mes invités passeront le pas de ma porte. Ma table est dressée d'Or, de Rouge et de Vert.

     Ma table Or, Rouge et Vert

     

    Ma table Or, Rouge et Vert

    Le grand sapin du jardin a étendu quelques branches sur la table de la salle à manger, du lierre aussi, une fougère corail qui passait par là s'est également installée et quelques roses rouge sang.

    Ma table Or, Rouge et Vert  Ma table Or, Rouge et Vert Ma table Or, Rouge et Vert

    Ma table Or, Rouge et Vert

     Ma table Or, Rouge et Vert

    Des pommes dorées saupoudrées de sucre sont là pour inviter à la gourmandise.

    Ma table Or, Rouge et Vert

     

    Ma table Or, Rouge et Vert

     

     Dans un grand bouquet, les roses se sont mêlées à des Astromeria et du Thlaspi pour essayer de donner un peu de légèreté à l'ensemble.

    Ma table Or, Rouge et Vert Ma table Or, Rouge et Vert

     Ma table Or, Rouge et Vert Ma table Or, Rouge et Vert Ma table Or, Rouge et Vert 

    Ma table Or, Rouge et Vert Ma table Or, Rouge et Vert

    Ma table Or, Rouge et Vert

     Le couvert est rouge, or et... si si il y a un peu de vert dans le décor de l'assiette si vous regardez bien

    Ma table Or, Rouge et Vert

    Ma table Or, Rouge et Vert

     Que vous soyez seul, à deux ou nombreux autour de la table ce soir, je vous souhaite une très belle soirée.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:11
    Marie-Claude

    Elle est très belle ta table, Patou !!!

    Moi, je reçois demain.

    Ce soir, nous ferons notre petit réveillon à deux, sans abus avec quelques fruits de mer,et un peu de Gewurztraminer, nous serons raisonnables car demain, il faudra faire face en cuisine  et à table !!!

    Joyeux Noël

    Bisous

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:34

        Fruits de mer et Gewurztraminer que demander de plus. J'adore ! Beau réveillon Marie-Claude. Bisous

    2
    christine
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:13

    magnifique    belle ambiance de noel   bises   moi je suis invitee c'est top     bravo j'adore 

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:35

        Tu n'auras qu'à déguster des mets délicieux et profitez de tes proches. C'est top tu as raison. Bisous

    3
    Emmanuelle
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 21:42

    C'est très beau Patou et à  cet heure vos invités profite de cette belle ambiance que vous avez créer ,chaleureuse comme vous .Votre bouquet est somptueux .

    Joyeux Noël Patou

    4
    Monique
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 23:53
    Très jolie table,ambience chaleureuse avec ces bougeoirs.comme toi,cette année j ai fait un couronne avec du lierre...moi aussi j ai choisi ces trois couleurs vert ,or et rouge...joyeux Noël ! Que la soirée soit douce,avec une si belle table le Noël est déjà à moitié réussi!.... Bisous!
    5
    Lundi 25 Décembre 2017 à 05:33

    J'adore tes ronds de serviette et tes assiettes décorées !

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 11:20

        Les ronds ont été trouvés chez Zara Home en solde et les assiettes lors de mes échappées belles dans une brocante. Bisous

    6
    Lundi 25 Décembre 2017 à 07:17

    Elle est magnifique ta table

    on se sent vraiment à Noël 

    j'aime vraiment beaucoup

    bon Lundi de Noël bisous venant de ma campagne 

    7
    Danielle
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:05

    Ta table est superbe, digne d’un magazine de décorations. J’adore les pommes dorées recouvertes de sucre, idée géniale ! Tu fais des progrets, Patou. Encore, Joyeux Noël et grosses bises à vous deux.

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 20:12

        Je manque de temps pour la préparation et surtout d'un peu d'imagination encore mais je m'amuse beaucoup. Bisous

    8
    béatrice
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:14

    Ta table est très jolie, un beau décor très chaleureux.

    Très belle journée de noël.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :