• Ma table pour le réveillon du 31

    Souvenez-vous mon thème de cette année est gourmand, rose et glacé. Donc ...

    Un invité m'a dit en entrant "mais c'est la table de Barbie". Oui effectivement cela fait très girly.

    Il faut vous préciser que nous étions déguisés mes amis et moi pour le réveillon. Je ne vous montrerai pas les photos mais j'étais un ange avec son auréole et ses ailes roses, il y avait une copine avec une drôle de perruque rose et de grosses lunettes roses, mon époux était un diablotin en chemise à froufrou rose, il y avait aussi des dandy d'une belle élégance, une somptueuse diva avec robe longue et chapeau rose, etc...

    Bref un petit retour vers les plaisirs de l'enfance avec le fois gras, les huîtres et le bon vin en plus, lol !

    Ma table pour le réveillon du 31

    Voici quelques détails : La petite étoile est en pain d'épice à la cannelle avec un glaçage au sucre. miam !

    Ma table pour le réveillon du 31

    Comme marque place... un macaron (il s'agit en fait d'un aimant pour le frigo)

    j'ai seulement écrit le nom de mes invités dessus et cela leur fait un petit cadeau avec le petit nounours en chocolat au lait

    Ma table pour le réveillon du 31

     Pour mon centre de table, des petites roses, des chamalows, du sapin, des petites fleurs blanches légères dont j'ai oublié le nom, deux bougies.

    Ma table pour le réveillon du 31

    Ma table pour le réveillon du 31

    Pour faire la fête, il faut une boule à facette... je détaille sa réalisation dans le prochain post

    Ma table pour le réveillon du 31

    Un chandelier sur un vaisselier.

    Pour le napperon facile et pas cher, une serviette en papier et un morceau de fausse dentelle vendue en rouleau sur un site de mariage. J'ai utiliser ce même rouleau pour recouvrir les serviettes de table.

    Ma table pour le réveillon du 31

     

    Le buffet est habillé de rose lui aussi et je n'ai pas oublié les fraises tagada, totalement régressif !

    Ma table pour le réveillon du 31

    Ma table pour le réveillon du 31

     

     

    Pour la table du salon, une composition dans un pot en zinc avec hellébores et anémones et quelques brindilles qui nous servent pour allumer la cheminée, une bougie rose bien sûr.

    Ma table pour le réveillon du 31

    Ma table pour le réveillon du 31

     

     

    Voilà si vous avez un dîner d'enfants petits ou grand à organiser cela peut vous donner des idées

    Ma table pour le réveillon du 31

     

    et à minuit, les grands enfants se sont embrassés sous le gui. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:21

    Jolie table toi en rose moi en bleu pour Noel,les petites fleurs dans ton centre de table sont des genets

    J'aime l'idée du macaron

    Très bonne année de jardinière

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:22
    Virginie Douce

    C'était très coloré, c'est le moins qu'on puisse dire !!!  Bravo pour toute cette déco et ambiance que tu as su créer pour cette sympathique soirée !!! J'aurai bien aimer voir une photo de toi déguisée !!!!  bises

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:47
    Sylvaine92

    Une jolie table, j'adore cette idée de fête entre amis.

    Nous étions invités chez une amie pour le réveillon.

    Bisous et bonne soirée

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:35

    Merci Ingrid, des genêts bien sûr c'est tellement simple !

    Virginie, c'est vrai c'était coloré et complètement régressif et très rigolo, tout ce qu'il fallait pour un jour de l'an pour oublier nos tracas de l'année et passer le coeur plus léger à la suivante. Rose est pour moi la couleur du bonheur, de la douceur et de la fantaisie.

    J'espère que vous avez passé toutes les trois un agréable réveillon. A deux ou à dix.

    Bisous

     

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:30

    Bonjour Patricia,

    Que voilà une jolie table très gaie pour un réveillon dans la bonne humeur ! Très belle année 2014 pleine de bonheur au jardin et dans la vie !

     

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:24

    Merci beaucoup, très belle année à toi également.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:25

    Je m'y serais très bien vue avec le parapluie que  m'a offert Laurence et toute ma panoplie Barbie Girl :D

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:05

    Tu aurais été parfaite Isabelle, dans le ton complètement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :