• Magique !

    A la faveur d'une averse le magnifique Cornélia m'offre quelques roses, c'est magique !

     

    Magique !

    Magique !

     

    Magique !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:09

    j'ai aussi Cornelia c'est son deuxième été mais il fait des grandes tiges avec juste les bouquets de fleurs au bout donc il parait peu fleuri, est ce que pour le tien c'est pareil? ou je l'ai mal taillé. Bonne journée.

    2
    emmanuelle
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:10

    Bonjour  Patou ,oh la magie fait bien les choses  ,j'adore ce rosier il est très généreux ici j'en ai deux et la magie à opérer également, jolie photos Patou .

    Belle journée à vous Patou

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:08

    Il a tendance à faire des fleurs en grappes au bout des tiges. J'ai vu cela le printemps dernier alors j'ai taillé à différents niveaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :