• Merci !

    Le bouquet du dimanche m'a été offert par Michèle. Un magnifique bouquet tout rond, tout tendre comme un bisou d'amitié. J'aime ses couleurs.  Je le partage avec vous. Vous prenez les photos et moi je contemple le vrai avec bonheur :)

    Merci Merci

     Merci

    Merci

    Merci Michèle !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:26

    Merci pour ce partage si agréable bon dimanche

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:08

        Tes lecteurs viennent ici de temps en temps. Ils sont adorables. Merci nanie. Bon dimanche.  Bisous

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Patou

    Je viens du blog de Nani qui m'a donné votre lien. Très belle composition florale. La seule chose et qui est personnelle, je prèfère découvrir les fleurs dans les prairies et sur les bordures du chemin. Je dis toujours à ma petite fille, ne cueille pas la fleur mais laisse là vivre, car sa durée de vie est éphémère. Et puis c'est tellement plus beau de les contempler.

    Bon dimanche.

    Arlette

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:06

        Tu as raison arlette les plus belles fleurs sont celle offertes par la nature. Merci de ta venue ici. A bientôt.  Belle journée 

    3
    Danielle Ara
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:33

    Jolie palette de tons roses et cela me fait penser à un tableau. Bises

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:07

        La fleuriste a fait un très beau bouquet.  Bisous 

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:18

    Un beau présent du coeur  que la douceur de ce bouquet ... merci de le partager avec nous et belle semaine !

    Meilleures pensées de chez nous !

    Nicole

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 19:58

        Merci et bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :