• Merci la neige !

    Il a neigé ! et heureusement le manteau blanc met du temps à fondre dans mon jardin de poche. J'ai donc pu faire quelques photos en plus de celles faites par Gilles pendant que j'étais en route vers le bureau.

    Merci la neige de m'offrir ces beaux instants de pure poésie !

    Je reconnais à peine mon petit bout de terrain, il n'y a plus de limite entre pelouse et massif

     Merci la neige !

    reconnaissez vous le massif de la lanterne ?

    Merci la neige !

    la douceur et le calme règne dans mon petit patio

    Merci la neige !

    rigolo ! les étiquettes essaient de garder la tête haute

    Merci la neige !

    il y a des courageux qui quoi qu'il arrive pointent le bout de leur feuille

    Merci la neige !

    le blanc met en valeur le minéral et le végétal, la rivière continue de couleur laissant sa trace

    Merci la neige ! Merci la neige !

      Merci la neige ! Merci la neige !

    Merci la neige ! Merci la neige !

    Merci la neige !

    Merci la neige !

    les graminées sont encore plus belles

    Merci la neige !

     Merci la neige !

    Merci la neige !

    Tout doucement tout doucement la neige fond.

    J'entend le jardin qui murmure, heureux de toute cette eau bénéfique. Les oiseaux bien nourrit gazouillent.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 06:14

    j'aime ces moments magiques et féériques 

    merci pour tes superbes photos !!! qui donnent de la joie 

    ce blanc est vraiment beau ♥

    2
    marie dominique
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:48
    un joli moment de poésie merci Patou
    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:02

    La neige prête au jardin une poésie que tu as très joliment saisie. Merci pour ce doux moment. Bises

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 12:13

    Ton jardin est vraiment superbe, la neige lui rend joliment hommage :)

    Bon week-end Patou, des bises !

    5
    monique
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:01

    la neige rend ton jardin beau ! merci pour ces photos de poesie et tendresse ! bonne journee patou !

    6
    Emmanuelle
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:26

    Superbes photos de votre jardin et cette petite rivière coule des jours heureux quelle charme ,j'aime les pierres  couvertes de mousse .

    Douce poésie pour un weekend que je vous souhaite bien agréable Patou Bisous

    7
    Danielle Ara
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:00

    Que de poésie dans ces photos ! Tout est magnifié avec ce blanc manteau. Tes photos sont très réussies. Bon dimanche, Patou.

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:22

    Il faut absolument que je montre à Jean-Christophe, ce soir, les photos de ton petit torrent (de montagne) sous la neige...lui qui a si peur que les pompes claquent par temps froid !

    Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :