• Mes 5 blancs d'Avril

    Oh la la ! mais Avril est presque terminé ! Il me reste que peu de temps pour suivre Marie Claude qui nous proposait de découvrir les floraisons blanches de ce mois si joyeux au jardin. En fait j'attendais que mes fleurettes blanches apparaissent, elles sont comme moi presque en retard.

    Mon vieux lilas est blanc pur

    Mes blancs d'Avril

    mes premières ancolies sont blanches

    Mes blancs d'Avril

    le choisia aztec pearl commence sa floraison blanche

    Mes blancs d'Avril

    l'Azalis Persil Mollis fleurit en blanc

    Mes blancs d'Avril

    Spirea thumbergii 'Fujiro pink' est bien plus blanc que rose lorsque la fleur est épanouie

    Mes blancs d'Avril

     Défi réussi pour ce dernier jour d'Avril


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:25

    c'est super ce petit défi !!

    j'aime bien pour finir ce mois d'avril 

      • Lundi 30 Avril 2018 à 07:12

        Ce matin il pleut j'ai bien fait de rentrer du lilas pour en profiter à l'intérieur. Surtout le blanc il se pique vite. Bonne journée nanie. Bisous 

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:01
    Sylvaine

    De jolis blancs pour égayer ce denier jour d'avril si gris et pluvieux.

    Bisous et bonne soirée

      • Lundi 30 Avril 2018 à 18:04

        Et froid aussi. Bisous 

    3
    Monique
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:32
    Quelle bonne idée! Le blanc en avril avec un temps maussade c est la lumière.....
    Que de belles floraisons dans ton jardin ! Bon premier mai,je t envoie un brin de muguet ça porte bonheur .bisous!
      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:37

        Merci Monique. t'envoie le mien dans mon prochain billet. Bisous

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:02
    Marie-Claude

    Un club des cinq blancs , quelle bonne idée !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :