• Mes petites chéries

    Ancolies, Aquilegia.... mes petites chéries !

    Simples, doubles, juponnées, légères, vives, pâles... Ce sont des petits trésors raffinés et élégants... Je les adore !

    Mes petites chéries 

    Mes petites chéries  Mes petites chéries

    Mes petites chéries

    Mes petites chéries

    Mes petites chéries

    Mes petites chéries

    Mes petites chéries Mes petites chéries Mes petites chéries

    J'essaye toujours d'agrandir ma collection. J'ai de nouveaux semis qui attendent dans ma mini serre d'être assez forts pour rejoindre le jardin.


  • Commentaires

    1
    anne
    Jeudi 30 Mai 2019 à 06:53

    bonjour Patricia , comme tu es matinale !  mais à quelle  heure tu es devant ton ordi ?

    moi aussi j'aime les ancolies comme toutes les fleurs hautes fines légères  mais uniquement les simples 

    bonne journée smile

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 09:03

        Nan ne crois pas ça anne. Je prépare mes billets le soir ou le we. Je programme la date que je veux. Imagines à 6h dans la semaine je me prépare pour aller travailler et le we je dors. Bisous 

    2
    anne
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:58

    toi qui connais beaucoup de fleurs , sais tu le nom de ces adorables petites fleurs violet foncé hautes et fines sur le bblog d'aujourd'hui de Claudine , " mon jardin s'appelle bonheur " la 7ème à partir du bas   ?

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 09:06

        Ce sont également des ancolies. Bisous 

    3
    Carole Tahar
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:58

    Bonsoir Patricia! Je venais juste de trouver une petite bafouille pour ta belle liane, que voilà tes ancolies! Je cours vite...mais là, il faut que je passe au cran supérieur!

    Je me disais donc, en regardant cette liane, que parfois, même un rosier qui n' était pas vraiment  désiré, choisi, planté, en est encore plus beau! C' est un peu sa revanche ou...un joli merci de l' avoir laissé faire sa vie, tout en lui proposant de rester raisonnable!

    Et pour tes ancolies, pour qu' il n' y ai pas de jalousie, "vous êtes très belles Mesdames...pardon, Mesdemoiselles!"

    Bises,

    Carole.

     

     

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 22:01

        Un jardin a souvent une histoire avant nous et il en a une après nous. Bisous 

    4
    Isaure
    Vendredi 31 Mai 2019 à 18:48

    Ravissantes ces ancolies, je ne savais pas qu'il y en avait tant de différentes.

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :