• Mes petites travaux d'aiguilles

    L'hiver est la période idéale pour faire des petits travaux de coutures et de broderies. Ce sont en plus des petits cadeaux tout mignons que j'ai glissé sous le sapin pour mes amis.

    Des bouts de tissu, un peu de dentelles, des perles et des petits savons... et quelques heures plus tard....

    Mes petites broderies  

    Mes petites broderies  Mes petites travaux d'aiguilles

    Des fils à broder, du tissus, des mini tambourins... et plusieurs jours plus tard...

    Mes petites travaux d'aiguilles

    Mes petites travaux d'aiguilles Mes petites travaux d'aiguilles

    Mes petites travaux d'aiguilles Mes petites travaux d'aiguilles Mes petites travaux d'aiguilles

     

    Mon point n'est pas encore très régulier, ma loupe éclairante n'est pas très puissante et mon geste n'est pas sûr mais je progresse un peu.

    Je suis très contente de mon petit hibou que j'ai inventé en regardant un dessin sur une serviette en papier. Les autres motifs sont largement inspirés de modèles DMC.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 06:22

    Ce sont de très belles intentions, j'admire ton travail et c'est très sympa

    bonne continuation

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:18

        J'ai l'impression d'avoir 8 ans mais bon je m'amuse.  J'ai beaucoup de progrès à faire et surtout à trouver une bonne loupe pour mes vieux yeux. Bisous 

    2
    monique
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:42

    si je devais choisir se serait le hibou , meme si toutes tes broderies sont toutes jolies ! tes amis on bien de la chance, ces petits cadeaux faits avec des doigts de fee sont tres sympas !

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:40

        C'est celui que je préfère car c'est une vraie création.  Bisous 

    3
    michèle gif
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:46

    Félicitations,  adorables créations,  tu es super douée et que d'idées !   bravo

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:39

        Je ne crois pas être douée mais je m'amuse. Bisous 

    4
    Danielle Ara
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:48

    Oh ! Que c’est jolie et raffiné, à ton image Patou. Tes ami(e)s ont dû être très touchés par tes adorables ouvrages. Tu as fait des progrès et t’encourage à cultiver ton talent de « couturière ». Bises et bonne journée à vous deux

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 11:38

        Je me suis acheté pour Noël une mini machine à coudre. Je verrai bien si j'arrive à m'en servir ; ) bisous 

      • Danielle Ara
        Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:30

        Excellent idée ! Nous n’allons plus pouvoir t’arrêter. Vivement tes prochains ouvrages. Bises.

    5
    Maureen
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 12:36

    Très jolis petits cadeaux réalisés avec le coeur!
    Quand on brode, on pense intensément à ceux à qui ces cadeaux sont destinés et cela fait du bien ! Bravo pour ces jolies broderies et bravo pour cette belle générosité!

     

     

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:56

        Merci maureen. Bises 

    6
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 12:48

    Clémence soutient mordicus que c'est Gilles qui a cousu !! ( j'ai glissé le petit coussin entre les draps , ça va sentir bon :-) )

    merci pour ces présents du coeur et des menottes :-)

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:57

        Il aurait peut être été plus doué que moi. Lui au moins sait coudre un bouton moi non ;) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :