• minute papillon

    Juste une minute, un instant au jardin pour voir voleter ce petit papillon. Un Aurore.

    minute papillon minute papillon

     

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:05

    J'en vois souvent en ce moment il est rapide en plus !!

    bon vendredi

    2
    Ysaline
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:41

    Bonjour,

    Je n'ai jamais vu de tels papillons, ni dans le jardin de mon domicile, ni ailleurs.

    Merci pour ces magnifiques photos.

    3
    monique
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:23

    il y a des papillons au jardin , c est pour ca que j ai appele un massif papillons ;mais je n ai jamais encore apercu celui ci .je le trouve tres beau ! un bel instant au jardin !

    4
    monique -Saint Remy
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:18
    J'ai les memes papillons au jardin . Ils se plaisent sur les lunaires aussi. Je n'ai pas réussi à faire d'aussi belles photos. Bises
      • Vendredi 10 Avril 2020 à 21:09

        Nous avons de la chance dans la Vallée de Chevreuse d'avoir un grand nombre de papillons différents. Bisous

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:02

    Coucou Patricia ,

    Ah oui , un joli papillon qui apprécie les lunaires mais surtout un rapide pas si facile à photographier :p

    Bravo , jolies photos et bon weekend

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 21:08

        Merci Coco, oui il m'a donné le tournis à force d'essayer de le suivre. Bises

    6
    barbara
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:22

    Pas vu encore ce papillon sur mes 1eres floraisons de Monnaie du Pape

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :