• Miroir oh miroir !

    Miroir oh mon beau miroir ! dis moi, qui est la plus belle ? Demande la rose en se mirant dans l'eau.

    Toi, ma belle Féérie The Fairy, lui répond l'oiseau. Tu es la plus belle entre toutes les roses du jardin de Patou

    Miroir oh miroir

     

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    anne
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:21

    Jolie mise en scène ! belle journée ensoleillée Patou

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:27

    Trop belle! Bisous

    3
    Monique B
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:54

    Oh, tu nous fais revenir en enfance ! Quelle imagination ! Ta photo est superbe comme d'habitude.

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:08

    Coucou , Waouh , cette photo est peine de charme et de douceur ! Belle soirée .

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:21

        Merci Coco. Bises

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:17
    Sylvaine

    Ravissante photo :)

    Bisous

    6
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:41

    magnifique photo

    et ce reflet dans l'eau en dit long

    7
    monique
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:54

    continue a nous raconter de si belles histoires....je crois comprendre que dans un petit jardin la moindre petite scene devient feerique....c est pas que mon jardin soit immense, mais j ai plutôt tendance a regarder les vues d ensemble....dorénavant je vais rever sur des petits détails....merci patou !

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:19

        Dans un petit jardin tout est à portée de vue et chaque petite chose incite à la rêverie mais dans un plus grand jardin l'oeil peux se perdre dans les perspectives et quelque foisl'horizon lorsqu'il le regard peut voir au delà du jardin.  Le bonheur est dans tous les jardins. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :