• Mon abécédaire du SOL : N

    J'ai hésité entre le Nicandra sublime si joliment présenté par Isabelle et la douce Nigelle de damas qui se faufile partout et dont j'aime la finesse, la délicatesse.


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:34

    les nigelles sont les reines de la délicatesse

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:35

        de vrais bijous

    2
    Emmanuelle
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:40

    Bonsoir Patou ,une petite fleur merveilleuse ,il y a des blanches ,des roses  . une fois au jardin c'est pour la vie cette petite fleur .

    Belle semaine à vous Patou

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:05

        je l'espère bien Emmanuelle car j'aime beaucoup cette délicate

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:46
    Marie

    Quelle belle photo ! Et entre les deux que tu cites, j'aurais choisi celle-ci aussi parce qu'elle fait beaucoup d'effet, longtemps, et sans prendre de la place !. La Nicandra, elle prend trop de place à mon goût dans mon jardin et ses fleurs ne sont pas très visibles. Au potager des voisins par contre, elle a été magnifique ! 

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 10:33

        C'est vrai que la nigelle peut être envahissante mais pour l'instant pas chez moi et je crois que si c'était le cas, je lui pardonnerai bien volontiers tant elle est charmante

    4
    Danielle
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:10

    J'espère que je réussirai leur semis l'année prochaine, elle est tellement belle et gracile. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :