• Mon agenda automne 2021

    En automne cours les fêtes des plantes, cours chez les pépiniéristes et ta fin d'année sera joyeuse. Dicton populaire chez les jardiniers :)

    Voici quelques dates à ne pas manquer, mais la liste n'est pas exhaustive. Il y a forcément une fête près de chez vous. Egalement de nombreuses pépinières organisent leurs portes ouvertes comme Thierry Delabroye à Hantay les 4 et 11 septembre 2021.

    Mon agenda automne 2021

    ainsi que le 4 septembre, Catherine et Pascal, le Chatel des Vivaces à Givraines.

    Mon agenda automne 2021

    4 septembre 2021

    Fête des Plantes et du Jardin Ô Jardin Paisible à Fressin

    Agenda d'automne

     

    18 et 19 septembre 

    Les botaniques de Chaumont sur Loire 

     https://domaine-chaumont.fr/fr/actualites/les-botaniques-de-chaumont-sur-loire

     

    24, 25 et 26 septembre 2021

    Fête des Plantes d'automne de St Jean de Beauregard

    Dédicace des "chroniques d'une jardinière du dimanche" à 14h30 sur un stand au potager-vergerAgenda d'automne

     

    2 et 3 octobre 2021

    Journées des Plantes et Art du jardin à Jossigny

    Agenda d'automne

     

    Esprit jardin à Versailles

     

    Mon agenda automne 2021

     

     

    les 8, 9 et 10 octobre

    Journées des Plantes de Chantilly

    Agenda d'automne

     

    N'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous me croisez, cela me fera plaisir. Et n'oubliez pas vos paniers, chariots et cariolettes. A très vite !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 06:12

    Merci ¨Patou de me rappeler ces dates !!!

    j'aime ces fêtes d'automne !!

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:39

    merci 

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:02

    Coucou Patou, j'irai à Saint Jean, sans doute à Chantilly et à Versailles.

    Gros bisous

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:53

        Chouette ! 

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:15

    Mon automne sera plus calme ! Et ce sera aussi la première fois que je découvre Saint Jean à cette saison !

    Bises

    lYdie

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:56

        J'aime bien à l'automne c'est une autre ambiance plus calme et les couleurs sont sublimes.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :