• Mon amie Maya

    Je suis heureuse de retrouver mon amie Maya, la butineuse.

    Je la trouve déjà bien pressée de faire ses courses. Je la comprends, mes crocus donnent envie ! 

    Mon amie Maya

     La gourmande se régale et remplie son panier. Regardez sur ses pattes, elle a déjà fait une belle récolte. 

    Mon amie Maya

    Mon amie Maya

     Mon amie Maya

     Ah si j'étais butineuse !

    Mon amie Maya

     Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 06:10

    merci pour ce doux moment qui est fort agréable 

    2
    Monique
    Lundi 18 Février 2019 à 11:15
    De belles photos de printemps ,j aime ! Bisous !
    3
    Emmanuel
    Lundi 18 Février 2019 à 12:26

    Bonjour Patou Et oui elles s'en donnent à coeur joie en cette période pré printanières  c'est tout bon à prendre et chez vous le marché est copieux .Douce et belle semaine Patou .Bisous 

    4
    Carole Tahar
    Lundi 18 Février 2019 à 13:23

    Bonjour Patricia! Au titre, j' ai compris que c ' était bon, les butineuses étaient de retour dans ton jardin... aussi!

    Et pour voir l 'effet que ça fait, rien ne t' empêche d 'y plonger le bout du nez dans tes crocus! Bon, la terre est très basse, et tant qu' à faire, tu préviens ton chéri et les...voisins! Par contre, la photo d 'une jardinière à plat ventre en plein sniffage de pollen...ferait un beau billet printanier!

    Mais oui, ça fait du bien d 'en voir un peu partout, même si on sait qu 'une catastrophe écologique est en route, je lisais encore dernièrement les statistiques sur la disparition de nos plumes et de nos "Bzzz", tu imagines une promenade dans ton jardin sans un seul bourdonnement, sans croiser un papillon, sans la flopée des "gendarmes" et scarabées aux couleurs de pierres précieuses, on regrettera même nos pucerons et limaces!

    Alors vite, profitons de nos jardins tels qu 'ils le sont encore et repoussons les échéances peu enviables!

    Bises Patricia, courage pour ce lundi et la semaine, trouve un très joli cadre pour nous faire une belle galerie de portraits ce vendredi!

    Carole.

      • Lundi 18 Février 2019 à 14:12

        Lorsqu'il n'y aura plus ces bzz et autres bestioles nous ne serons pas loin de disparaître aussi. En attendant il faut tout faire pour qu'au moins dans nos jardins ils puissent trouver ce dont ils ont besoin.  Plantons ce qui les attire et ne nettoyons pas trop nos jardins.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :