• Mon coeur et une fleur

    Mon coeur et une fleur du geranium 'Patricia' pour un instant au jardin

    Mon coeur et une fleur

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    nanouDk
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:06

    Salut Patou

    Très romantique cette photo, adorable ,qui me donne le premier sourire de la journée.

    J'aime beaucoup

    Bonne journée Patou

    2
    monique
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:41
    Trop mignon ! Un instant magique.
    bonne journée à toi.
    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:51

    superbe photo !! bravo !!

    bizzzzzzzz

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:57

    Bonsoir Patou des instants magiques comme celui là vous avez raison de l'immortalisé c'est une très jolie photo .

    Belle soirée Patou

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 23:31

    Très mignonne cette photo! J'ai récupéré chez des clients un bout de géranium qui me semble être 'Patricia'. Je l'aime bien, il est tonique! Bises

      • Jeudi 18 Août 2016 à 08:53

        On dirait presque un grimpant tellement il est vigoureux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :