• Mon Noël traditionnel : couronne

    Couronne trouvée dans une jardinerie

    roses rouges séchées

    hydrangea bombé doré

    Mon Noël traditionnel : couronne Mon Noël traditionnel : couronne 

     

     Mon Noël traditionnel : couronneMon Noël traditionnel : couronne

     Mon Noël traditionnel : couronne

    Mon Noël traditionnel : couronne Mon Noël traditionnel : couronne

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:16

    J'aime que les fleurs ne couvrent qu'une partie de la couronne: le résultat est très graphique.

    Bonne journée,

    Aude.

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:45

    On trouve parfois des merveilles dans les jardineries. Elle est vraiment très belle! Bisous

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:45
    Estelle

    Je l'avait repérée sur ta cheminée. J'adore

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:25

        Cette couronne est très pratique et se prête à toutes les décorations toute l'année et elle est en vrai branchage pas en plastique. Bises

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:54

    Bonjour Patou .Un beau coup de coeur pour cette couronne de jardinerie .C'est vous qui avez ajouter les petites fleurs .Belle journée Patou .Bisous

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:21
    Sylvaine

    Elle est très élégante avec ses fleurs et sa bougie.

    Bisous et bonne soirée

    6
    Monique
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:14
    Elle est très belle ta couronne car la décoration est seulement sur un côté et j aime ça...la bougie rouge complète ce joli tableau...bravo!
      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:33

        Merci Monique. Bises

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:08

    Toute simple et si jolie !

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:28

    Les choses les plus simples sont les plus jolies je trouve 

    merci pour cet harmonie 

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:43
    Marie-Claude

    Une bonne idée que je vais certainement  copier car je n'ai pas encore fait ma couronne de Miss Jardinage !!! ;-))

    Bisous

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :