• Money, money, money...

    Y'a ceux qui bossent dur, ceux qui bossent pas et t'en connais
    Mais dans c'monde, on pense tous monnaie monnaie
    Ceux qui trafiquent les p'tits caïds et puis les gros bonnets
    Car en vrai, on pense tous monnaie monnaie
    Y'a ceux qui vivent bien et ceux qui au bonheur ne sont pas abonnés
    Mais dans le fond, on pense tous monnaie monnaie
    Y'a les comptes en Suisse et les braqueurs de Crédit Lyonnais
    Make money money, make money money money

    Mais moi, lorsque l'on me dit money, et bien je pense à la Monnaie du Pape, et je suis riche !

     Money, money, money... Money, money, money...

    Je pense même que toutes cette monnaie pour mon petit jardin, cela va faire beaucoup trop car ouiiii ! cela se resème.

    Je vais pouvoir en distribuer :)

     Money, money, money... Money, money, money...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:27
    Catherine D

    Coucou Patou, si tu veux de l'oseille, je peux t'en evoyer, du blé aussi... quoique les poules adorent !
    On ne va pas appeler le ministre du budget sur le sujet, il pourrait te demander de l'herbe aux écus...

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:59

        hihi ! les oiseaux ont semé dans mon jardin deux épis de blés. Tu vois je suis riche ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :