• Naissance des "Chroniques d'une jardinière du Dimanche"

    Vite vite, pendant ma pause-déjeuner, j'écris ce billet pour vous annoncer la naissance de mon bébé-livre. Les "Chroniques d'une jardinière du Dimanche" est paru ce matin chez Bod Edition.

    Vous vous doutez que, depuis ce matin, je suis sur un petit nuage tout doux. 

    Naissance des Chroniques d'une jardinière du Dimanche

    Si vous allez sur le site  le lien vers la librairie de Bod Edition vous pouvez même lire un extrait, le tout début du livre. Et le commander bien sûr !

    J'ai gardé ce livre pendant plus de 4 ans, une très longue gestation. Une très belle aventure faite de rebondissements, de promesses, de déceptions, de découragements et surtout surtout de belles rencontres. Il a une Marraine (Laurence Marty), des bonnes fées (Lo, Charlotte, Sophie, Eliane, Sylvaine), des bons génies (Isabelle Morand, Maurice Laurent, Thierry Delabroye, Jérôme Rateau, Jean Lin Lebrun) Rien que du bonheur. Il appartient maintenant à ceux qui le liront.

    J'espère qu'il vous plaira ;) 


  • Commentaires

    1
    parminoise
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:05

    Commandé !

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 16:28

        Merci beaucoup ;)

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:14

    Je souhaite beaucoup de succès à ton livre et j'espère que nous serons nombreux à en dévorer le contenu !

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 16:29

        Je l'espère. Merci beaucoup ;)

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:51
    Sylvaine

    Oh ! Quelle merveilleuse nouvelle ! J'ai vraiment hâte de le lire !

    Bisous 

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 16:29

        C'est LA journée des bonnes nouvelles. Bisous 

    4
    Ysaline
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:09

    SUPER ! BRAVO !

    Au plaisir de vous lire...

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 16:30

        Merci je suis super contente.  Bises 

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:36

    Ah une bonne nouvelle! Je vais commander tout de suite!

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 19:55

        Merci Judith je suis si heureuse. J'espère que tu vas l'aimer. Bisous

    6
    MARTINE LAMBILLOTTE
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:54

    Voilà: je viens de le commander et je me réjouis déjà de le parcourir dès qu'il me parviendra (Belgique).

    Félicitations à l'heureuse génitrice et à ses bonnes fées :-)

    Belle fin de journée!

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 19:56

        Merci Martine :) tu me diras lorsque la Belgique le reçoit. Bises

      • Martine Lambillotte
        Lundi 26 Avril 2021 à 10:12

        Bonjour Patricia :-)

        Je viens de recevoir votre livre tant attendu ! 

        Je l'ai feuilleté très rapidement et je sais déjà que l'attente en valait la peine. Mais, comme un bon vin, je vais prendre le temps de le savourer.

        Belle journée

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:10

    Ouahhhh, félicitations !!!!! 

    Je vais le mettre dans ma liste des envies pour me l'acheter

    Excellente soirée

    8
    Céline
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:56

    Quelle bonne nouvelle ! je viens de passer commande et j'ai hâte de le découvrir ! tu dois être sur un petit nuage, je suis très heureuse pour toi. Bonne soirée Patou bisous.

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 19:57

        Oh oui je suis quelque part entre une étoile et la lune et je crois que je vais y rester un moment. Bisous

    9
    Monique
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:25
    Je suis super contente ,je le commande ,je l attendais avec impatience ....felicitations Patou et merci pour Ce bonheur !
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 19:58

        J'espère qu'il te fera sourire. Bisous

    10
    Emmanuelle
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:51

    Voilà votre annonce smile Félicitations Patou ainsi que pour la marraine ,les bonnes fées ,les bons génies  qui avec certainement beaucoup de bonheur  fut une aide précieuse .

    Il est super votre livre et avec le lien pour l'achat c'est vraiment une belle découverte Une commande  sera faite et des beaux instants de lecture seront  des jolies pauses .

    Encore BRAVO  Patou il fallait  osez  et c'est fait .

    Je vous souhaite une nuit sereine car l'émotion doit être bien présente .

    Bisous 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 08:06

        Merci Emmanuelle. Finalement j'ai dormi comme un bébé.  Le soulagement sans doute après tous ces rebondissements.  Belle journée.  Bisous 

    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 22:29

    Chapeau bas Patricia!

    Je suis allée faire la curieuse et lire les quelques pages accessibles et ... j'adore! Bien raconté, simple, sans chichis ni fiorutures, j'ai hâte de connaitre la suite en allant l'acheter. J'espère que tu me le dédicaceras.

    Bises

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 08:07

        Oh merci Béné. A la prochaine charette chez André j'espère. Bisous 

    12
    Marie Elisabeth
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:14
    Bonjour Patou,
    C'était mon anniversaire hier. Voilà mon cadeau tout trouvé,je vais me l'offrir. Je suis impatiente de te lire. Je me promets beaucoup de plaisir . Merci
      • Vendredi 26 Mars 2021 à 08:08

        Oh joyeux anniversaire Marie. J'espère que tu aura beaucoup de plaisir à le lire. Tu me diras ce que tu en penses.  Bisous 

    13
    Arsenic
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:39

    Bonjour, voila une très bonne nouvelle, un rayon de soleil dans ces temps un peu difficiles. Je vais le commander chez mon libraire, j’espère qu’il va venir en belgique. Bonne journée a vous

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 11:51

        Merci beaucoup.  Du positif fait tellement du bien oui tu as raison.  Je pense que tu devrais pouvoir le recevoir en Belgique. Bisous 

    14
    Monique -Saint Remy
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:32
    Super, j'ai hate de le feuilleter.Je passe commande ce jour. Belle journée à toi. Bises
      • Vendredi 26 Mars 2021 à 13:36

        Merci. Tu passeras au jardin pour que je te le dédicace ;) Bises

    15
    evapetitcoeur
    Vendredi 26 Mars 2021 à 23:17

    Je suis ravie pour toi, il est enfin sorti ..Tu va être plus zen maintenant ! Ce sera un grand plaisir de te lire . Bises . C

    16
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:14

    Oups c'est génial je le commande tout de suite 

    je l'attendais avec impatience

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:27

        La commande est validée pour mon plus grand plaisir 

        merci ma Patou

      • Samedi 27 Mars 2021 à 16:21

        C'est moi qui te remercie ma nanie.  J'espère qu'il te plaira.  Bisous 

    17
    Francoise
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:22
    J ai découvert ton blog il y a quelques jours et hop aussitôt commandé ton livre. J ai aussi un petit jardinassez ombragé en région parisienne et je pense que je vais y trouver plein de conseils !
      • Lundi 29 Mars 2021 à 08:21

        Wahou ! Tu me mets la pression.  J'espère que tu ne seras pas déçue. Reviens me le dire :) 

    18
    Stéphanie
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:52

    C'est une très bonne nouvelle. Je languis de l'avoir entre les mains installée confortablement sur mon transat au milieu de mon jardin :) Bonne semaine à vous

      • Mardi 27 Avril 2021 à 19:05

        merci beaucoup ;) j'espère que tu le recevra vite

    19
    MFH
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:57

    Bravo pour votre ténacité et je le commande de suite pour pouvoir m'évader avec vos aventures.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :