• Noël 2018 : 2ème dimanche de l'avent

    Aujourd'hui la maison est en fête. J'ai sorti la grande nappe blanche et la belle vaisselle. J'ai rajouter les rallonges pour que la table puisse accueillir 16 convives. Je suis heureuse. Pour moi c'est Noël avant Noël. Le champagne est au frais et les vases de la maison se remplissent de fleurs.

    J'allume la deuxième bougie de l'avent.

    Noël 2018 : 2ème dimanche de l'avent

    J'ai acheté quelques fleurs pour faire deux beaux bouquets et un centre de table

    A suivre... la préparation de mon Noël avant Noël

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:49

    je te souhaite une journée magique en ce second dimanche de l'avent

    merci pour ce doux moment

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 07:14

    J'ai hâte de voir ta décoration de table ! Je te souhaite une belle journée.

     

    3
    monique
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:12

    bon deuxieme dimanche de l avent ma jolie patou ! vite , vite , la suite avec ta table de fete .... bisous , bisous !

    4
    Emmanuelle
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:01

    Bonjour Patou .Je vous souhaite un beau deuxième dimanche  de l'avent avec vos convives et à mon avis  tout est merveilleux pour une belle journée .

    Bisous Patou

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:03

    Cette seconde flamme était celle de la joie, indéniablement...c'est en pensant à cette joie partagée que j'ai allumé la mienne yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :