• Noël 2018 : Couronne de bienvenue

    Avec toutes les choses que j'ai trouvé dans les bois, j'ai pu faire une première couronne toute simple que j'ai installée sur la porte d'entrée.

    Certaines de mes têtes d'hortensia ont mal séché. Comme je n'en ai pas beaucoup, je les ai tout simplement bombées en doré. J'ai trouvé des petites pommes sur le chemin en faisant mes courses. Quelques boules rouges et dorées. La base est réalisée avec du lierre. 

    Cette couronne réalisée rapidement tiendra plusieurs jours et permettra d'accueillir mes invités pendant la période précédent Noël.

    Noël 2018 : Couronne de bienvenue

    Noël 2018 : Couronne de bienvenue

    Noël 2018 : Couronne de bienvenue Noël 2018 : Couronne de bienvenue Noël 2018 : Couronne de bienvenue

    Noël 2018 : Couronne de bienvenue

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:47

    j'aime ta couronne et ces petits détails

    merci pour ce moment si agréable 

    bon lundi à toi bisou de Nanie

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 07:20

        Le lundi c'est un peu dur de sortir du lit. Bonne journée nanie. Bisous 

    2
    Estelle
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:08
    Estelle

    Très jolie ! cool

    Bisous  Patricia

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:27

    Elle et très jolie et j'aime bien ce côté un peu asymétrique. Un bel accueil pour tes amis. Bisous

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 13:17

        Je préfère lorsque ce n'est pas trop sage ;) bisous 

    4
    monique
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:35

    une si jolie couronne legerement assymetrique ( c est comme ca que je les aime ) sur la porte d entree donne tout de suite envie d entrer dans ta maison . on s est d avance qu on est forcement chez une personne de gout acceuillante et qui aime noel ! bisous ma jolie patou , tes couronnes sont toujours pleines de douceur !

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 13:19

        Mon budget est serré cette année et celle ci coûte 0 euros et je m'amuse toujours autant à tortiller les végétaux comme je veux. J'ai éviter le houx cette année. Ça pique trop. Bisous 

    5
    Carole Tahar
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:21

    Bonjour Patricia! Et une moitié de journée passée  pour ce fichu lundi !

    Tu as couru très très vite pour rattraper ton retard de décos/Noël! Comme quoi...tu es partie à temps finalement!

    C'est tout doux, sur la table et sur la porte...et bientôt le sapin!

    Bises,

    Carole.

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 15:32

        Cela devrait être pour bientôt.  Bisous 

    6
    Emmanuelle
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:05

    Bonjour Patou .Comme quoi avec trois fois rien vous avez fait une superbe couronne .Le soir en rentrant chez vous  c'est un réconfort sur votre porte d'entrée qui vous accueil  et vite au au chaud dans votre douceur  de votre intérieur .Douce journée et courage pour les petits matins à quitter votre concon .Bisous Patou

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 17:33

        Merci emmanuelle.  Bisous 

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:28

    he Tu sais ce qu'on dit des grands esprits !!! Moi aussi j'ai joué avec de la bombe dorée

    Elle est bien jolie ta couronne...j'ai hâte de la voir de plus près...et toc, toc, toc...père noël frappe à la porte, dans son manteau rouge et blanc...

    Bisous :)

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 17:34

        En vrai on voit que l'hortensia a mal sėchėe. Elle est mieux en photo. A bientôt.  Bisous 

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:13
    Sylvaine

    Une jolie couronne de bienvenue.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Marie
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:45

    Bonsoir, très jolie couronne, bien accueillante, je pense que la sécheresse est responsable du mauvais séchage des hortensias, je ne les ai pas réussi non plus, et pourtant j'ai ai tous les ans et je les adore, et bombés en doré c'est toute suite Noël. Bonne soirée.

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:38

        Mes hortensia ont effectivement beaucoup soufferts cette année. D'ailleurs je pense que je vais les tailler très court à la fin de l'hiver, plus que d'habitude. Pourtant je paille les pieds mais cela a été trop rude. Bisous

    10
    Danielle Ara
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:58

    Bonsoir Fée Patou, Quelle superbe couronne faite avec 3 fois rien (?) et beaucoup d’imagination dont tu ne manques pas. Ellle est très réussie, bravo ! Bonne soirée et des bzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :