• Noël 2018 : en attendant le réveillon

    En attendant le réveillon, voici un petit aperçu de ma table.

    Elle sera simplement classique en rose et doré.

    Noël 2018 : en attendant le réveillon

     

    A ce soir, bon préparatif !


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 06:47

    Nous ne serons que tous les deux pendant ces fêtes cet année

    on a nos enfants et petits enfants qu'une année sur deux !!

    il faut se partager les familles !!

    c'est bien normal !! mais on on les retrouvera en 2019 ...

    nos fils travaillent un en restauration l'autre à sa boulangerie

    notre fille est avec sa famille dans la famille de son compagnon

    c'est normal !!

    et puis on essaiera de les voir pour la galette premier dimanche des Rois (pour une galette de partage)

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:37

        Ce n'est pas toujours simple de réunir tout le monde pour les fêtes mais nous avons d'autres occasions. Lorsque j'étais petite nous nous retrouvions tous, cousins, cousines, autour de l'arrière grand mère. Ce sont des moments que je n'oublierai jamais. Nos rires remplissaient l'appartement qu'elle avait à Bonneuil dans le Val de Marne, la salle à manger était très grande. Il y avait toujours du gigot d'agneau avec des haricots blancs et une bûche glacé. Bon Noël Nanie. Gros bisous

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:50
    Marie-Claude BOURY

    Si j'ai bien vu,vous serez cinq à table, nous aussi le jour de la Noël.

    Bisous

    MC

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:33

        6 puis 4 le lendemain en fait. Ma soeur, ma nièce et leurs amoureux et le lendemain mes parents. La famille de Gilles nous la verrons pour le jour de l'an. Cela fait trois raisons de se retrouver autour d'une belle et bonne table et de se faire des cadeaux et des bisous. Bon Noël Marie Claude. Bisous

    3
    Marie
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:32

    bjr, moi aussi je suis dans les préparatifs, ma petite fille à choisi blanc et argent cette année, ce soir nous serons 7 et demain 15 l'occasion de se réunir frere, soeur, belle soeur beau frere, neveu et nièce, et mes parents, qui à 93 et 88 ans ont toujours leur âme d'enfant. Bon Noël.

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:41

        Oooh quel moment magique cela va être. Tu as de la chance de pouvoir encore réunir autour de toi toutes ces générations. C'est merveilleux. Ils resteront gravés à tout jamais. La maison va se remplir d'éclat de rires joyeux et de oh et de ah au moment de l'ouverture des cadeaux et de humm lors de la dégustation des plats. Les yeux vont brillés. Beau Noël Marie. Bisous

    4
    Céline/Bretagne
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:09

    Je te souhaite un très bon Noël, bisous Patou

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:41

        Merci Céline. Joyeux Noël à toi également. Bisous

    5
    Emmanuelle
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:31

    Bonjour Patou .Marie Claude à l'œil elle compte vos assietteshappy Jolie en rose  et doré .

    Ici c'est un tête à tête des imprévus de santé avec mon  mari donc au calme pour cette année .

    Je vous souhaite un très beau Noël Patou avec ceux qui vous sont chers .

    Bisous

     

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:43

        Prenez soin l'un de l'autre. Ces moments là aussi sont précieux. Faites vous un petit dîner sympa et mettez un petit bouquet sur la table et tout de suite ce sera une fête douce. Gros Bisous Emmanuelle. 

    6
    Lundi 24 Décembre 2018 à 12:19

    Comme depuis quelques années, je suis dans ma belle famille pour les fêtes. Nous allons bien manger :)

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes et un excellent noël Patou !

    Bises !

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 16:25

        J'aime le côté traditionnel de Noël. Bon Noel. Bisous

    7
    monique
    Lundi 24 Décembre 2018 à 13:26

    moi aussi j aurais du dore sur ma table . cette annee j aurais mes enfants et petits enfants por le reveillon et le jour de noel (7 et nous 2 ) et je pense a nanou car n est pas toujours le cas , il faut savoir partager avec les belles familles et on trouve toujours une autre occasion pour ce retrouver .... douce patou passe de bonnes fetes avec ta famille , puis celle de gilles . profitez !

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 16:26

        Enfants et petits enfances réunis dans la maison, du bonheur et des sourires. Bon Noel Monique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :