• Noël 2018 : la lumière

    Je rêve d'avoir un bel escalier. Je trouve que cela donne du caractère à une belle demeure. Ma maison est moderne et j'ai un escalier très banal. Toutefois j'avais envie de faire comme si c'était un très bel escalier en bois et je me suis amusée à le réchauffer d'une guirlande (de faux sapin) et de jolis bougeoirs.

    Noël 2018 : l'escalier

    bPetit à petit la lumière entre dans la maison. Avec quelques Bougies et guirlandes lumineuses et l'ambiance se fait plus chaleureuse. Cela donne un petit côté vieille demeure, un peu rétro. C'est l'esprit que je souhaite pour mon Noël cette année.

    Noël 2018 : la lumière  Noël 2018 : la lumière Noël 2018 : la lumière

     Noël 2018 : la lumière

    Noël 2018 : la lumière Noël 2018 : la lumière Noël 2018 : la lumière

    Noël 2018 : la lumière Noël 2018 : la lumière Noël 2018 : la lumière

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:20

    c'est vraiment très réussi ma belle

    j'aime ton ambiance

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:25
    Une idée romantique et conviviale ! Il edt superbe le lierre que tu as mis autour du chandelier.
    3
    monique
    Samedi 8 Décembre 2018 à 09:08

    je te retrouve avec une belle ambiance chaleureuse ,j aime particulierement le grand chandelier joliment orne de lierre . c est un vrai decor de noel pour une ambiance romantique ! je suis fan !

    4
    Emmanuelle
    Samedi 8 Décembre 2018 à 12:28

    Bonjour Patou .Vous avez des jolis chandeliers et vous avez fait des jolies scènes .Le lierre est toujours d'un bel effet .Vos paniers ont beaucoup de charme avec des hortensias et autres ainsi que vos petites lumière .

    C'est le weekend et dans votre douce ambiance je vous le souhaite bien serein .

    Bisous Patou

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:55

    le mien est toujours encombré d'un bazar incompressible, peut-être qu'une année j'arriverai à ranger et faire quelque chose de joli ;-) 

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 17:11

        Encore un défi pour toi. Bisous

    6
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:54
    Sylvaine

    Avec la grisaille et les jours de plus en plus courts, toutes ces jolies lumières sont les bienvenues.

    J'aime beaucoup tes bougeoirs.

    Bisous et à demain :)

    7
    michèle gif
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:56

    un intérieur très, très joli,  très belles décorations !

    8
    Carole Tahar
    Samedi 8 Décembre 2018 à 21:43

    Bonsoir Patricia!

    Si je dis que je suis sans voix devant ce joli Noël qui se prépare chez toi, je n'écris rien...et je m' en voudrais de ne pas avouer que je rêve d 'un escalier qui , marche par marche, un peu comme un calendrier, s 'en irait tout doucement vers un beau réveillon!

    Oui, on y est dans ta vieille maison de famille, tout est là! Magnifique!

    Des bises Patricia!

    Carole.

     

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 06:59

    J'aime beaucoup ta décoration. C'est beau et chaleureux. Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :