• Noël 2020 : le sapin de Marie

    Marie a eu la gentillesse de m'envoyer une photo du sapin réalisé en contreplaqué par son frère. Il est ravissant et créatif. Une idée toute simple, économie, écologique et si jolie. Parfaite lorsque l'on a pas beaucoup d'espace ou de temps pour faire un grand sapin. Un beau cadeau aussi à offrir. Bravo !

    Noël 2020 : le sapin de Marie

     N'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos idées, sapin, jolies décorations ... Je les publierai dans un de mes billets pour les partager.

    Merci Marie ;)


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:30

    Il est beau on dirait un "sapin bijou" ♥

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:19

        Oui je trouve aussi. 

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:15

    j'aime bien tous ces nouveaux sapins en bois, ça renouvèle le style

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:54

        Et c'est amusant de les fabriquer. Bisous 

    3
    monique
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:57

    tu as tre bien su le mettre en valeur ! bravo les artistes !

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 10:55

        C'est sympa je trouve les petits trous pour mettre les petites boules. C'est vraiment ingénieux.  Bisous 

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:52

    Il est magnifique , une belle idée pour l'année prochaine .

    Bravo les artistes .

     

    5
    Dominique
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:33

    Hello Patou

    Je n'avais pas vu ton billet précédent sur le sapin de Noël ... Super idées pour ceux qui ont très peu de place !

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 13:59

        Plus d'excuses pour ne pas faire son sapin. Bisous 

    6
    Axonaise
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:08

    Moi, je m'amuse parfois à sculpter (dans une pâte à modeler qui durcit à l'air, que je peins ensuite) de petits sujets pour rajouter à ma crèche. Je m'en avais plus fait depuis 3 ans, mais là, j'avais le temps, alors... Je viens de finir une petite chèvre!

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:11

        Oh génial il faut que tu me montres ça :) bisous 

      • Axonaise
        Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:12

        Ok, je te l'envoie !

    7
    Carole Tahar
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:33

    Bonsoir Patricia!

    Dans le même esprit, je vais me servir de ce que j' ai sous la main, piochant dans ta rubrique "Derniers articles"  pour confectionner un petit commentaire...

    Pour amuser le vent , si joli vent de l' Avent, cheminée habillée et deux  bougies allumées, 

    bouts de ficelle et petit bois, sapin découpé, sapin décoré, des Marie d' ici et des Marie de là,

    des sapins d' ici  et d' autres sapins seront aussi de là...

    Bises pour ces si belles idées!

    Carole.

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:13

        Merci carole pour cette prose. Ta plume m'enchante.  Toujours de la poésie et de la douceur.  J'adore ! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :