• Noël 2022 : bougies de l'avent

    C'est le moment de parler d'espoir et cela fait du bien.  "Planter un jardinc'est croire en demain." a dit Audrey Hepburn. Cette phrase, je la fais mienne aujourd'hui. Pour ce premier dimanche de l'avent, je veux croire en cette petite lumière qui ne s'éteint jamais, car elle est l'Espérance.

    Mes bougies de l'avent donne le thème de mon Noël 2022. Comme vous le savez, une partie de mon coeur est maintenant dans le pays ligérien. Et c'est en pensant à  la vallée des rois de la renaissance que j'ai choisi mon thème. 

    Noël 2022 : bougies de l'avent

     Noël 2022 : bougies de l'avent

    Bon dimanche de l'avent ! 

     


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:51

    bonsoir, couronne de roi, pour ce Noël, et moi comme le lapin d'Alice je suis en retard, pourtant j'avais prévu ma couronne de l'avent, ramassé lors de mes balades en forêt, pommes de pins, branches et lichen, mais encore rien réaliser, Bon dimanche n'est pas fini j'y vais de ce pas. Bonne soirée. 

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:19

        Oui tu as tout l'avent pour faire tes couronnes. 

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:37

    Une jolie couronne royale :)

    Bises et bonne journée

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 14:54

        Je pense que je la modifierai chaque semaine car les petites fleurs vont vite faner. Bisous 

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:33

    Royale ! Ta couronne a beaucoup d’élégance ♥

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 14:52

        Elle est décorée avec des bouts de rien trouvé dans le jardin et des bouts de bougies du fond de mes tiroirs.  Bisous 

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:39

    Beau thème pour ton Noël, j'aime beaucoup

    je n'ai pas encore de thème pour le mien, pas trop inspiré pour l'instant

    5
    evapetitcoeur
    Mardi 29 Novembre 2022 à 22:14

    joli thème ! Bientôt on va faire le sapin on cogite il changera d'emplacement car d'habitude il est à la place de la corbeille

    de Rio !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :