• Pas à Pas : la coupe

    Cette coupe de verre me sert quasiment à chaque Noël, elle est toute simple mais vraiment pratique.

    il faut couper le bloc d'oasis pour ne pas qu'il dépasse de la coupe et le laisser bien s'imbiber d'eau. J'ai ensuite rempli la coupe de fausse neige acheté en sachet.

    Pas à Pas : la coupe

    Pas à Pas : la coupe

     je n'ai plus qu'à piquer les fleurs, rien de plus facile

    j'ai choisi des marguerites, des chardons et quelques boutons de roses, des décorations en verre

    Pas à Pas : la coupe

    Pas à Pas : la coupe

    Pas à Pas : la coupe

    Pas à Pas : la coupe

    A suivre...

     


  • Commentaires

    1
    christine_
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:59

    toujours aussi beau !!! nous pourrions monter un magasin de fleurs !!!bon un reve !!mais c'est deja bien de pouvoir se faire ces jolies compositions soi meme cela donne un plus  lorsqu'on les admirent bises christine !

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:53

        Oh oui un rêve.  Si je gagne au lolo je saurai quoi faire de mes sous. Lol je je joue pas.  Bises

    2
    Eliane
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:11
    Vraiment superbe ! Je retiens la leçon. Bonne journée. Bisous
    3
    Danielle
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:27

    Très réussie ta coupe. J'adore et retient l'idée de la fausse neige. Grosses bzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :