• pause douceur

    Avant de vous raconter mon week end, un instant au jardin, une pause douceur

    Baby boomer


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 06:31

    c'est adorable ce moment là

    merci Patou pour ce doux moment 

    2
    françoise
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:00

    ah! Patou... Que j'aime vos petits billets et vos belles photos ....

      • Mardi 29 Mai 2018 à 13:16

        Merci francoise. Bises 

    3
    Carole Tahar
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:18

    Bonjour Patricia! Une photo, une? Mais comment vais-je faire pour... pour en faire le tour, longuement,  et raconter à mon chéri que...regarde, si je t'assure, regarde là, tu vois pas? Tu les vois pas ces Nigelles de Damas, tu sais celles qu'on appelle les Cheveux de Vénus, mais si, tu la connais Vénus, t'as été à l'école avec...quand dans une autre vie tu habitais au Maroc, ah? t'as jamais habité au Maroc?, seulement ton père? Mais tu te rends compte, mon marocain qui n'en est pas un, que ces Nigelles De Damas, qui ont peut-être voyager un jour depuis la Syrie, et qui aiment la chaleur, et bien, elles poussent aussi chez Patou! Non, pas chez ma soeur, mais chez cette Patou qui a un jardin de poche et qui cultive des fleurs de l'Europe Méridionale, le monde est petit, hein, mon marocain!  Et ce rosier, là, tu le vois? mais si, le "petit" comme on l'appelle, cette petite merveille, enfin, tu la vois là?  ( et si jamais ce ne sont pas des Nigelles, honte à moi!).

    Bises Patricia et à toutes celles qui ont des Nigelles de Damas! Je les adore, je n'en ai pas, mais j'ai repéré ce matin lors de ma marche, un jardin où ça déborde de petites bleues en liberté, dès que ça graine, je tente un vol!

    Merci pour la photo-unique mais qui en dit long sur  ce mariage très romantique!

    Carole.

      • Mardi 29 Mai 2018 à 18:00

        Ce sont bien des nigelles de damas je te rassure.  Elles vont bientôt fleurir.  Ce sont des semis. Je vais essayer d'en récolter des graines. Ton texte me fait voyager. Bisous 

    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:34

    Elle est superbe, cette photo ! Une ode à la rêverie !

    Bises !

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 21:55
    Sylvaine

    Que c'est joli ! Un peu de douceur alors que le ciel tonne et qu'il tombe des cordes !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :