• Phlox paniculata

    Une pure merveille illumine ce début juillet, c'est mon premier phlox.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:37

    au jardin toujours des touches de couleurs interessantes

    2
    anne
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:03

    j'ai  une potée de  phlox blancs , achetée l'année dernière  qui est  restée dehors tout     l'hiver  (mais il fut doux cette année ) qui recommence à fleurir ,

    ils sentent merveilleusement bon

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:07
    Ma Lo

    Je les ai seulement découverts l'été dernier et je les adore!

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 00:05

    ce sont de belles vivaces que je plante à foison au jardin, celui que tu présentes a une couleur douce que j'aime tout particulièrement, bises

    5
    cecile
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:32

    Beaucoup de délicatesse pour ce phlox...une de mes plantes préférées... Je n'ai jamais eu cette couleur et cela donne envie !!!!...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :