• Plumes et plumets

    J'essaye d'apprivoiser une fille du vent, une jolie graminée

    La belle n'est pas facile à prendre en photo

    Cette fauvette à tête noire l'observe intriguée

    Fille du vent

    Plumes et plumets

    Fille du vent

     Belle journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:15

    très belles photos, passe à l'ombre ma Patou, bon courage pour cette semaine 

    bisou 

      • Lundi 24 Juin 2019 à 07:32

        Merci nanie prends soin de toi également.  Bisous 

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:23

    tu as certainement madame dans les parages si tu as monsieur fauvette :-)

      • Lundi 24 Juin 2019 à 09:02

        Je l'ai aperçu mais elle est plus discrète. Elle se cache pour prendre son bain. bisous 

    3
    anne
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:33

    smilesmile  ça  alors !!  nous avons une fauvette dans notre jardin qui chante éperdument dans le bouleau juste devant la maison , depuis des jours et des jours , mais impossible de la  voir , tu as eu beaucoup de chance de pouvoir la photographier yes  

    Belle journée !

      • Lundi 24 Juin 2019 à 09:03

        Le point d'eau attire du monde. La fauvette aime particulièrement les baies de mon rosier liane. Elle reste dedans l'hiver. Bisous 

    4
    Carole Tahar
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:26

    Bonjour Patricia! Astuce...penche-toi dans le même sens de la belle...et hop! dans l' autre sens! En arrière et en avant! C' est un peu le dérouillage sportif  du lundi matin...pour affronter une semaine rude et chaude. Même les plumes vont se mettre au frais, les pattes au frais dans ta rivière!

    Bon courage avec des bises!

    Carole.

     

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:58

        Ah carole il y a des jours où j'aimerais être un oiseau pour éviter les transports et prendre des bains dans les petites rivières des jardiniers bisous 

    5
    Emmanulle
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:38

    Bien jolies photos Patou plumes et plumets Bon courage Patou pour les trajets et au travail avec la canicule .

    Bisous et belle journée et semaine

      • Lundi 24 Juin 2019 à 13:57

        Merci oh comme j'aimerais rester dans mon jardin.  Bisous 

    6
    Monique de St Rémy
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:14

    Très belles photos.

    J'adore aussi les graminées.

    Je t'envoie sur ton adresse mail des photos des jardin Plume et Agapanthe. Bises.

      • Mardi 25 Juin 2019 à 20:58

        Merci Monique. Bises

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:34

    Oh superbe ta photo de fauvette !

    Des bisous Patou :)

      • Mardi 25 Juin 2019 à 20:58

        Un peu surexposée mais bon je suis contente de l'avoir attrapé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :