• Plumes portées par le vent

    Je n'ai pas coupé les asters.

    Dans le jardin, des petites plumes sont encore visibles sur le très bel aster 'ezo murasaki'. Elles vont s'envoler aux 4 vents et porter mon petit jardin de poche plus loin, beaucoup plus loin, au-delà du grillage qui l'entoure. J'aime l'idée que quelque part un jardinier observera dans son jardin un petit peu du mien, sans le savoir, des petites surprises portées par le vent.

    Un bel instant au jardin


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 07:04

    j'aimerai tant que mon jardin soit près du tien !!!

    merci pour cette magie

    si tu le souhaites j'ai fait ma mosaïque de l'année sur mon blog 

    passe de doux moments... comme celui-ci et bonne continuation ma douce Patou 

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:11
    Sylvaine

    J'ai récupéré ces plumets hier  ! lol

    Ils s'envoleront aussi vers un autre jardin :)

    Bisous et très bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :