• potiron tout rond

    J'ai ajouté à ma décoration d'automne, ce beau potiron tout rond. En fait, c'est un potimarron et comme il a un bon goût de châtaigne, je pense qu'il va finir dans ma marmite ! miam !

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 06:15

    En attendant une dégustation, il est top là !! j'aime beaucoup

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:57
    Sylvaine

    Garde le jusqu'à la Toussaint, c'est un beau décor :)

    J'adore la soupe de potiron.

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:00

        Il devrait rester un peu avant la dégustation.  Bisous 

    3
    Dany
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:29

    je viens de faire un potage Potimarron et demi celeri , c'est excellent , de plus le potimarron ne s'épluche pas ! tout benef pour la cuisinière!

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:04

        Ah bon ! Faut pas l'éplucher ?  

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:29

        Et non, l'épluchage n'est pas nécessaire pour le potimarron wink2 Pour ma part, je fais, potimarron, lentilles corail curry, c'est tout simple et super bon !

    4
    Maureen
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:03

    Quel joli décor sympathique ! Cela fleure bon la nature en attendant le goût de châtaigne ! 

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:43

        Merci Maureen.

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 00:23

    Miam la soupe au poti(ma)ron, c'est si bon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :