• Pour ne pas la laisser seule

    Quelques roses 'Ghislaine de Féligonde' était là toutes seules au bout de sa branche, je n'allais pas la laisser.

    Pour ne pas la laisser seule

     Une si jolie rose ne doit pas rester seule ni au bout d'une branche ni dans un petit panier alors j'ai cueilli quelques asters pour lui tenir compagnie. Je peux ainsi en profiter.

    Pour ne pas la laisser seule

    Pour ne pas la laisser seule

    Un petit panier pour Ghislaine de Féligonde

     Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    béatrice
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:50

    Bon dimanche Patou et merci pour ce joli petit bouquet!

    Bises

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:51

    J'aime <3

    Bisous

    bon dimanche

    Lydie

    3
    marie-thérèse desvig
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:11

    joli bouquet je vais aller faire pareil; grosse floraison en juin mais pratiquement pas de remontée cette année. Bon dimanche aussi

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:56

        La même chose, pas de pluie pas de remontée, heureusement que les asters sont là. 

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:38
    Estelle

    Quel joli bouquet ! :-)

    Bonne fin de dimanche Patou

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:46

        Merci Estelle

    5
    Danielle
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:09

    Magnifique composition que j'adore ! Tu n'as pas perdu la main pour les bouquets. Bravo, Patou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :