• Premier bouquet de roses

    Comme je suis heureuse ! les roses arrivent !

    Ma fleuriste-productrice vend quelques roses de son jardin au marché. J'aime ce petit bouquet tout simple et coloré.

    Premier bouquet de roses

    Bon dimanche !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 06:45

    oh la la la j'en rêve, j'attends mes premières roses avec impatience !!

    ce bouquet me remplit de joie merci ma petite Patou ♥

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:05
    Catherine D

    Alors ça !!! tu as une belle chance, ces bouquets de roses du jardin sont merveilleux ...
    Bon dimanche, bises

    3
    Marie
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:11

    Bonjour, quelle chance, encore rien au jardin, mais... c'est pour bientôt, plein de boutons, et je pense que cette année il y aura beaucoup de fleurs, il manque juste le soleil. Chez ma fleuriste que des roses, belles, oui mais qui ne sentent rien. Je préfère celles du jardin. Bonne journée.

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 20:46

        Les petites roses de son jardin embaument toute la maison. Les tiges sont courtes mais elles tiennent très bien en vase. Elles s'ouvrent doucement comme si elles étaient au jardin. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :