• Première tendre floraison

    Voici la première floraison de ma spiraea Fujiro Pink dans mon jardin ligérien

    Tout en tendresse, pour un instant douceur

     

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:13

    Bon dimanche ma Patou, merci pour cette douceur

    2
    evapetitcoeur
    Dimanche 26 Mars 2023 à 09:10

    j'aime beaucoup les spirées la tienne est très belle ! Bon Dimanche et Bises . Colette

     

    3
    Carole Tahar
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:06

    Bonjour Patricia!

    Vaporeuse et gracieuse la belle! Si on l' imagine dans quelques années, une vraie merveille!

    Bon dimanche aussi, bises. Carole.

     

    4
    Danielle Ara
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:50

    Elle est superbe et je te souhaite, également, un excellent dimanche ainsi qu’à Gilles. Des bises.

    5
    Dominique
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:04

    Je te l'ai déjà dit mais je me répète;il me la faut !

    Bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :