• Premiers boutons de rose, premières émotions

    Regardez d'un peu plus près mon beau 'Gruss an Aachen' acheté à l'automne chez les roses anciennes d'André Eve.

    Il a formidablement bien passé son premier hiver, ne perdant que peu de feuille qui sont restées bien vertes, j'en ai juste retirées quelques unes qui étaient piquées.

    Et voilà que c'est lui, un des petits nouveaux au jardin, qui me donne mes premières émotions, mes premiers boutons de rose de la saison. Quelle surprise ! 

    Premiers boutons de rose, premières émotions

    Premiers boutons de rose, premières émotions

    Premiers boutons de rose, premières émotions

    Premiers boutons de rose, premières émotions

    En prenant les photos, je m'aperçois qu'il a grand soif, ce soir de l'eau pour tout le monde, j'arose !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:43

    Allez, au boulot! :-)

    et bien il est bien parti ce petit. Il est déjà bien avancé.

    Bonne journée.

    2
    Danielle
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:26

     Il est magnidique ton rosier ! J'adore la couleur. Tu nous enverra des photos lorsque les roses seront plus ouvertes ? Je te confirme que les jardins ont soif. Dans l'Yonne la terre est même un peu craquelée. Cela promet ! Grosses bises et bonne journée. 

    3
    Mag
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:07
    Effectivement tu dois être bien contente que ce soit le petit dernier qui soit le plus pressé de se montrer !
    Bonne journée
    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:02

    Déjà les premiers boutons de roses, c'est fou ça...et il faut arroser...c'est encore plus fou :/ Heureusement la pluie est annoncée pour le weekend.

    Bisous

    5
    emmanuelle
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:07

    Bonsoir  Patou ,ouhhhhhh vous avez de l'avance sur moi ont avait planter à la même époque  j'avais vraiment  le coup de cœur  pour se rosier et non moi pas encore de bouton par contre mon blush  noisette  lui cet après midi  première émotion des boutons pointent ,mais lui je le connais car 15 ans au jardin . Ici c'est sec aussi j'ai arroser les nouveaux planter à l'automne .

    Bonne soirée Patou et remettez vous de vos émotions bien que des comme celles là ont en veut encorecool

    6
    Eliane
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:15
    J'adore Gruss an Aachen ! Un léger parfum et si romantique ! Bonne soirée. Bisous
    7
    Christel
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:04

    Moi aussi j'ai acheté Gruss an Aachen chez André Eve, en octobre dernier. Il est déjà en fleurs. C'est vraiment un beau rosier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :