• re- montée

    Ma plus belle remontée en ce début août est offerte par le sublime Blush noisette

    Il est tout en boutons, un bel instant au jardin


  • Commentaires

    1
    anne
    Jeudi 3 Août 2017 à 08:15

    en ce moment j'ai une magnifique remontée de " sourire d'orchidée "  et j'ai planté l'automne dernier Blush noisette j'attends l'année prochaine  le même effet que chez toi !. 

    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:50

    il faut il il faut vraiment que je le mette chez moi celui ci! j'adore ton coeur en métal

      • Jeudi 3 Août 2017 à 14:42

        Tu ne sera pas déçu. Le mien est à l'ombre si tu peux lui offrir un peu plus de soleil ce sera une pure merveille.  Bisous 

    3
    Dany
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:03

    Le mien est à peu près comme le tien, feuilles piquetées comprises!

      • Vendredi 4 Août 2017 à 21:03

        oui les feuilles piquetées sont apparues il y a peu, j'ai peut être arrosé sur le feuillage, je ne sais pas. Bises

    4
    Monique
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:44

    Très joli !

    5
    Samedi 5 Août 2017 à 07:33

    ouf depuis quelques jours mon ordinateur m'avait joué un mauvais tour

    enfin je peux lire de nouveau ton blog

    il est bien beau ce rosier et chouette cette seconde floraison

    bonne journée au jardin

    6
    AshleyLindsey
    Dimanche 6 Août 2017 à 00:15

    The beauty of your garden cannot be described with the help of simple words. Only professionals from  www.essay4me.net/will be able to do so in a professional manner. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :