• re- pour que ça sèche

    Isabelle, la semaine dernière, disait qu'il suffisait de placer les hortensias dans le vase en les piquant dans l'oasis et qu'il n'était pas utile d'en faire davantage. Alors je vais essayer.

    J'ai trouvé ce contenant dans une brocante au printemps dernier avec l'idée d'y mettre des hortensias séchés pour l'hiver. Je les dispose dès à présent.

    Euphorbia diamond frost 

    petites fleurs dont j'ignore le nom

    cenecio vira vira 

    re- pour que ça sèche

    re- pour que ça sèche re- pour que ça sèche  re- pour que ça sèche

     re- pour que ça sèche

     re- pour que ça sèche

    re- pour que ça sèche

    re- pour que ça sèche

    le bouquet est allée rejoindre le buffet du salon pour sécher

    re- pour que ça sèche

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Migrouille
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:07

    Tout à fait charmant ce petit bouquet dominical 

    je vous souhaite une belle journée 

    Danielle

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:44

        Merci Danielle

    2
    anne
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:58

    surtout pas comparer ce joli bouquet aux fleurs vives , fraîches , si tonifiantes avec ces tristes bouquets de fleurs mortes ! et pourtant  ......

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:46

        Un bouquet de fleurs joliment fané peut avoir beaucoup de charme. Bisous

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 08:04
    Sylvaine

    Pour le moment, il est ravissant :)

    Vont-ils faner joliment ? C'est au petit bonheur la chance ! lol

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:46

        A suivre...

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:06

    Ton bouquet est très joli. Ce ne sont pas des zinnias au milieu ?

    Bon dimanche,

    Aude.

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:46

        des Zinnias oui peut être tu as raison. merci. Bisous

    5
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:19

    Quelle bonne idée

    j'aime beaucoup je vais essayer aussi de mon côté

    6
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:42

    Bonjour Patou ,il est joli dans son contenant  ,tout comme Sylvaine moi je trouve aussi que c'est au petit bonheur la chance les hortensias  ,pour l'instant  c'est plus que parfait ,bonne chance à eux pour vous faire une jolie déco d'hiver .

    Beau dimanche Patou .Bisous

      • Dimanche 27 Août 2017 à 11:47

        Je croise les doigts sinon ils y a en a St Jean de Beauregard chaque année qui sont tout réussi, je pourrai toujours en prendre quelques uns mais c'est moins drôle que d'essayer soi même. Bisous

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:43

    Vraiment ravissant !

      • Dimanche 27 Août 2017 à 17:19

        Merci Isabelle. Bisous

    8
    Danielle
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:30

    Belongs Patou, Ton bouquet est ravissant et, pour ma part, j'adore les bouquets de fleurs séchées et leur trouve un côté suranné plein de charme. Bon dimanche et grosses bzzz

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 11:00

    I feel the smell of these flowers even through the monitor:) What an idea to place the hydrangeas in the vase by pricking them in the oasis! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :